Elle nous a quittés
Adhérente du club de Saly de la première heure, Marion avait fait ses débuts au bridge à Dakar en suivant les cours de Patrick Blanda. Elle a joué à Dakar, au club des corses, avec Kathy Decostered pendant plusieurs années puis, en 2007, a continué le bridge au Laos. Retour au Sénégal en 2010, Marion reprend ses activités bridge, fidèle à l'ASB et au club des corses. Elle va y jouer avec Maryse Lhote durant plusieurs saisons, une paire de choc.
En 2013, elle a inauguré le club de Saly, avec Pierre, son mari. Elle y a retrouvé Maryse, sa deuxième partenaire de Dakar. Alors, bien sûr, à Saly, elles ont retrouvé leurs fous rires, leur joie de vivre si communicative. Jouer à leur table était une partie de plaisir, une franche rigolade. De la convivialité au bridge, la plus belle façon de pratiquer cette passion que nous partageons, loin des grognons et grognonnes que Marion ne supportait pas du tout ! En cette saison 2013-2014, elles sont aussi toutes les deux retournées jouer à Dakar quelques lundis soirs retrouvant avec plaisir les bridgeurs de l'ASB.
Marion et sa partenaire Maryse
Un méchant cancer l’a empêchée de revenir à Saly depuis 2015, il a eu le mot de la fin, ce 3 mars 2017. Merci à celles et ceux qui sont venus à ses obsèques à Montpellier et à toutes celles et ceux qui ont fait des dons à l’Institut du cancer, son souhait.